Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon combat contre la SEP & mes loisirs : cosmétos maison, tricotages & co
Mon combat contre la SEP & mes loisirs : cosmétos maison, tricotages & co
Newsletter
51 abonnés
Derniers commentaires
7 février 2009

Mes ptites commandes aux créatrices - 1

Faut quand même que je vous montre mes ptites merveilles

qui font du bien au moral....

Episode 1 : Evarmonie

2 colliers, en fimo, superbes, mais regardez plutôt (Pluto étant toujours le chien de Mickey)

IMGP0198 les tons prunes/aubergines que j'affectionnent tant...

Evarmonie c'est un bonheur de porter tes créas....

Bises

Publicité
Commentaires
F
Coucou Laeti !!!! j'avais trouvé top aussi...
L
Waouuu j'aime beaucoup les couleurs et tout et tout ^^
F
Bisous à toi ma Jolie Fée, week end soft cause arrêt de travail...<br /> <br /> Fleur d'Ylang, ça fait très "cerisiers en fleurs" non ? lol<br /> <br /> Bisous ma Chouchen, elle est douée y'a pas de doute...<br /> <br /> Qui sait ma Lolli ?<br /> <br /> Bisous à toi Gourmande et la tite famille...
G
Ils sont très joli!J'adore les couleurs!^^<br /> Bon dimanche à vous 2<br /> <br /> Bisous les loulous
M
Oh j'aurais bien voulu te voir avec ! bisous et bon dimanche ^^
Mon combat contre la SEP & mes loisirs : cosmétos maison, tricotages & co
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 775
Archives
Publicité