Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon combat contre la SEP & mes loisirs : cosmétos maison, tricotages & co
Mon combat contre la SEP & mes loisirs : cosmétos maison, tricotages & co
Newsletter
51 abonnés
Derniers commentaires
3 février 2009

Le tag de Lucyfer...

Je n'ai pas oublié le tag de 2 autres bloggeuses... mais celui là en premier ca il va aller plus vite
Tag  photo

j'ai été taguée par ma tite Lucy C'est tout simple, il faut juste mettre la 6ème photo de mon dossier photos le plus récent

la voilà  midou_20landes_20lelivre_203

c'est la photo de la Midouze (Midou + Douze) à Mont de Marsan avant la décrue....

Je taggue :

- Gourmande

- Evarmonie

- Bébé des Iles

- Boubou

- Hécléa

- Nico et oui mon ptit Nico je ne t'oublie pas pour les bonnes choses tu vois !!! lol

De toute façon vous ferez si vous pouvez et picétou....

Bisous

Publicité
Commentaires
F
Bises les filles et merci de votre visite...
J
c'est impressionnant... quel désastre vous devez avoir chez vous.<br /> bizzzz.
G
Pas drole cette situation!<br /> Bon c'est parti pour le tag<br /> <br /> Bisous Miss
F
Cool Boubou !!!<br /> <br /> En vrai ça faisait peur Lallalie... la vue et plus de bruit, juste le clapotis de l'eau... vraiment zarb...<br /> <br /> Non Lucy pas directement chez moi, en appart ça va... mais partout oui et des coins ont vraiment dégusté !!!!<br /> <br /> Ah zut ! Moi qui n'ai pas osé te le faire subir ma tite NSP....
V
Arff pas glop<br /> Mais le tag est sympa !
Mon combat contre la SEP & mes loisirs : cosmétos maison, tricotages & co
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 803
Archives
Publicité