Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon combat contre la SEP & mes loisirs : cosmétos maison, tricotages & co
Mon combat contre la SEP & mes loisirs : cosmétos maison, tricotages & co
Newsletter
51 abonnés
Derniers commentaires
25 janvier 2009

Une pensée pour les sinistrés

Nous venons de rentrer... Sommes allés dépanner ceux qui n'avaient pas d'eau dans le village de mon chéri...

Quelle désolation... Les arbres par terre - racines au vent puisque la terre était si mouillée que les racines ont été soulevées laissant place à de gros cratères, les lignes arrachées, les poteaux béton également... les éléments se sont déchaînés...

En arrivant dans le village de mes parents, j'en avais mal aux tripes, ce paysage dévasté....ça fait mal...

Alors ayez une ptite pensée pour ceux qui sont dans la détresse... La solidarité s'est mise en place bien sûr mais les pensées positives réchaufferont certainement les coeurs...

Il faut dépanner, rétablir, reconstruire... et avec la pluie qui a recommencé à tomber, ça sera encore moins facile...

Bises à vous

Publicité
Commentaires
M
Je pense à vous,Fabienne,à Domi,les landaises perdues après la furie des éléments!<br /> Gros bisous
M
Pire que 1999 ? ici je me souviens les arbres tombaient sur la route, c'était hyper dangereux, là je n'ose même pas imaginer...c'est sûr que ça doit mettre un coup, je suis tellement désolée pour ces gens...<br /> J'ai essayé de t'appeler histoire de papoter, je t'ai laissé un message ! gros bisous
C
je pense bien a eux moi aussi !<br /> <br /> au passage je te tag ;-)<br /> <br /> bizouilles
B
bon courage fabienne<br /> je pense à vous, a ces ravages....
J
Meilleurs pensées à vous tous...<br /> 新年快乐喜 ! c'est le nouvel an Chinois, je venais te présenter qq bons voeux pour toi et ta famille Bonnebouille et souhaite que tout aille bien pour la suite. Bon courage, je te bise
Mon combat contre la SEP & mes loisirs : cosmétos maison, tricotages & co
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 803
Archives
Publicité