Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon combat contre la SEP & mes loisirs : cosmétos maison, tricotages & co
Mon combat contre la SEP & mes loisirs : cosmétos maison, tricotages & co
Newsletter
51 abonnés
Derniers commentaires
31 août 2008

Prix de Mumu

Je viens de recevoir le prix

Brillante Weblog 2008.

il m'a été attribué par "Mumu"

Je t'en remercie d'autant plus que je ne te connais pas, j'ai fait un tour sur ton blog l'autre jour et j'ai accroché sur ce que tu fais et sur le fait que tu passais tes vacances à Biscarrosse, dans les Landes, département dans lequel je vis...



brillante_weblog_2008 

Le principe de ce prix est de récompenser

Règlement

la beauté et la créativité des blogs

1. À la réception du prix indiquer le nom et le lien vers le blog qui vous a récompensé.

2. Choisir un minimum de 7 blogs (ou plus) que vous trouvez créatifs et beaux. Notez leurs nom et liens et les prévenir qu'ils ont obtenu "Brillante weblog 2008".

3. Facultatif exposer la photo des blog gagnants

je décerne donc le prix à

Pierrot

superbes photos et beaucoup d'humour

Domi Créative

des créas en pâte polymère de toute beauté

Jicé

des tableaux superbes et qui me parlent

Pralinettes

un mot me vient à la bouche : hummmmmmmm

Christine

notamment des tableaux vraiment sympa en fimo

Polystef

très jolies créas en fimo également...

Enneades

de bien jolis bijoux originaux

Je vais les prévenir de ce pas.... Bien d'autres méritent ce prix.... (hein les cop's ?)

Publicité
Commentaires
F
on pourra oui Pierrot... pi y'a de quoi refaire !!!! lol<br /> <br /> Bise à toi et à bientôt
L
J'te préviens, si je passe diner, je porte la bouteille...on pourra refaire le monde, non ?<br /> bise fab, bonne soirée...
H
Merci beaucoup de me donner ce prix!!! ça me va droit au coeur!
F
Mais de rien ma Pyrouette !!!!! bizzzzz
P
Félicitations ma Fafa et merci de nous faire découvrir d'autres horizons.
Mon combat contre la SEP & mes loisirs : cosmétos maison, tricotages & co
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 775
Archives
Publicité