Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon combat contre la SEP & mes loisirs : cosmétos maison, tricotages & co
Mon combat contre la SEP & mes loisirs : cosmétos maison, tricotages & co
Newsletter
51 abonnés
Derniers commentaires
15 juin 2008

Cadeaux encore.....

Des ptits cadeaux arrivés et dont je ne vous parle que today, sorry les filles :

Ma tite Pyrouette (juste avant de m'envoyer le colis pour Domi) m'a adressé un superbe collier tout rose, estival, à force de le mettre le soleil va bien finir par pointer le bout de son nez, mais regardez plutôt (oui oui Pluto est toujours le chien de Mickey)   DSCN2141  DSCN2142  l'est beau hein ??? Pour sûr faut aimer le rose !!!! et moi je l'aime !!!! Merci ma tite Pyrouette.... 

Puis Laeti, à son retour du Maroc, m'a beaucoup gâtée et j'ai même été de photographier séparément, la photo de groupe ne donnant rien :

DSCN2087  un porte-clés babouche et des perles fimo dans mes tons mauves que j'aime, un ptit papillon vert (ben oui j'aime le vert aussi)

DSCN2081 du chocolat noir éclat nougatine et 3 bains...

DSCN2082  un pendentif macaron violet (yess) un mug avec cuillère intégrée, j'en voulais un justement

DSCN2083 du thé des indes, de la fimo rose et argent (+++) et un paquet de kleenex maya (!)

  DSCN2084 un cadre décopatché par la Miss et fimoté aussi sur lequel s'exhibe mon pendentif macaron rose

  DSCN2085 sa fameuse cane maki vraiment réaliste !!!! nan j'ai pas goûté !!!

  DSCN2066  et de plus près les pendentifs macarons, le papillon vert qui tiennent compagnie à la jolie Caroline, la tortue faite par Sev ....   Merci Laeti pour ces présents et pour ton ptit mot qui m'a beaucoup touchée...   

Gâtée ouiiiiiiiii....

Mais je ne peux pas refermer ce post sans un merci à Anneso qui a eu la gentillesse de me proposer de me prêter son APN, en CDI, pour que je puisse faire de meilleures photos, merci ma belle....

Picture0202  Picture0203  t'inquiète j'en prends bien soin !!!!!!   

Bisous à toutes et tous........

Publicité
Commentaires
A
trop beau le collier de Pyrouette !!! je sais pas où elle les trouve mais a chaque fois ils sont superbe !!!<br /> <br /> bon pour les cadeaux de Laéti là il n'y a toujours rien a redire :p<br /> <br /> et Mila je tiens quand méme a préciser qu'il s'agit de mon ancien APN que j'ai prété pas le tout nouveau :p
M
J'adore les bijoux roses :)
L
Et j'ai oublié de dire que le collier de Pyrouette est sublime !!! Et pour Anneso, elle est mimi hein?!!
L
Contente que ça t'ai plu, et c'est un plaisir de te faire plaisir Fabienne. En plus grace à ça j'ai eu l'honneur de pouvoir t'entendre ^^<br /> Gros bisous
F
Oui j'ai été gâtée ma Tite Pyrouette....<br /> <br /> Je me doute Rose !!!!! il t'irait bien c'est sûr.... bizzzouuuuuuuus<br /> <br /> Mila oui Anneso m'a envoyé son APN en attendant que j'en achète un.... Biz ma belle....
Mon combat contre la SEP & mes loisirs : cosmétos maison, tricotages & co
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 802
Archives
Publicité