Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon combat contre la SEP & mes loisirs : cosmétos maison, tricotages & co
Mon combat contre la SEP & mes loisirs : cosmétos maison, tricotages & co
Newsletter
51 abonnés
Derniers commentaires
14 juin 2008

One more Tag

Merci  Laéti, tu ne m'oublies jamais pour les bonnes choses !!!!!!

Les règles du jeu :

1/ Mettre le lien de la personne qui vous a tagué : OK

2/ Mettre le règlement du jeu : Ok itou

3/ Avouer 6 défauts : bah c'est pas drôle car jusque là vous me pensiez parfaite !!!!! zutttttttttt

- Manque de confiance : ça c'est une évidence !!!! j'essaie de soigner ça mais c'est pas facile !!!!

- Je suis bien trop sensible et c'est pas top dans notre société

- Je ne suis pas bien patiente, enfin ça dépend pourquoi et pour qui !!!!!

- Je n'ai pas toujours le cran, le courage que je voudrais

- Impulsive mais je me soigne activement et je suis moins volcan !!!!!

- je suis obstinée pour certaines choses et pas assez pour d'autres.... 

4/ Taguer 6 personnes en mettant leurs noms : ça fait beaucoup quand même

Lallalie, Lucyfer, Anne, Vanessa, Mouna et Miss Lollipop

5/ Les avertir sur leur blog : j'y vais de ce pas !!!!!!!

Publicité
Commentaires
F
Mouna j'ai eu le même problème (lol)mais tu fais que si tu veux et peux.....<br /> <br /> bizzzzzzzzzzz
M
ah ça m'était sorti de la tête ce tag! mais tu e le sais pas?... je n'ai pas de défaut! lol Comment vais je répondre à ce tag alors?... il va falloir que j'y réfléchisse! bises et bon we ;)
F
yesssssssss miss Lolli!!!! ben c'est pas facile à gérer tous les jours, mais à force.....
M
Okiiiiiii pour ce tag Fabienne ! impatiente, impulsive et trop sensible : je me reconnais bien là !!! bisous
P
Ben oui je sais, mais j'ai été taguée par Sev pour les défauts!!!! Bon ça va, de toutes façons j'ai fait les deux, tout est en ordre sauf mon cerveau..... biz
Mon combat contre la SEP & mes loisirs : cosmétos maison, tricotages & co
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 803
Archives
Publicité