Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon combat contre la SEP & mes loisirs : cosmétos maison, tricotages & co
Mon combat contre la SEP & mes loisirs : cosmétos maison, tricotages & co
Newsletter
51 abonnés
Derniers commentaires
12 avril 2008

le tag de LAETI tit macaron

     Mon tit macaron http://laeti45.canalblog.com/ m'a fait l'honneur d'un tag, la prochaine fois, c'est fessée en place publique !!!!!!! lol                   non mais

1/ le trait principal de mon caractère :  la sensibilité (c'en est même trop....)  et l'humour (auto dérision de blonde)

2/ la qualité que je préfère chez un homme : l'honnêteté
3/ la qualité que je préfère chez une femme : la même
4/ mon principal défaut  : je manque de confiance et quelquefois je n'ose pas.... par peur de ne pas être à la hauteur
5/ ma principale qualité : attentive aux autres ptêtre ????
6/ mon occupation préférée : lecture, cuisine, tricot, fimo, début en tambouilles de base et plein de choses
7/ le plat qui me met l'eau à la bouche : la paëlla et les plateaux de fruits de mer
8/ mes mots favoris : mdrrrrrr, ben chui blonde en fait ce sont plus des expressions....
9/ ce que je déteste par-dessus tout : la méchanceté gratuite et les maladies à la con et surtout quand ça touche les enfants !!!!!
10/  un rêve : pouvoir choisir mon job et mes horaires de travail !!!  et une maison avec une piscine à l'intérieur et à l'extérieur, un hammam et tout et tout

Nan je ne taggue personne si qqun veut le faire, n'hésitez pas !!!!

Bon week end à vous    et bises   

Publicité
Commentaires
P
Je peux essayer de faire attention......
F
oui ma tite Sev, je crains le pire !!! à vos cams !!!!
S
eh beh !!! va y avaoir des cascades terribles !!
F
Ben oui ma tite Pyrouette, on va s'attacher ensemble et à deux on s'en sortira beaucoup !!!! mais évite quand même tes vautrages habituels !!!! bizzzzzzz
P
si tu me prêtes ton bras droit je te prête mon bras gauche!!!!!!
Mon combat contre la SEP & mes loisirs : cosmétos maison, tricotages & co
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 802
Archives
Publicité