Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon combat contre la SEP & mes loisirs : cosmétos maison, tricotages & co
Mon combat contre la SEP & mes loisirs : cosmétos maison, tricotages & co
Newsletter
51 abonnés
Derniers commentaires
9 avril 2008

Mes raviolis à la pâte de riz....

Bon l'autre jour j'avais donc fait des essais de bouchées crevettes pour le repas chez Domi, pour qu'elle n'ait pas tout à faire.... et je dois dire que j'étais plutôt contente du résultat et les copains aussi.... mais pas de photo pour Sev.....

J'ai donc recommencé mais cette fois-ci avec steak haché + oignons + tomate + basilic et c'était très good et oui, Sev, j'ai fait 2 photos que voilà ma douce : Picture0122  Picture0123 j'ai ouvert celui de devant que tu vois même l'intérieur.... Je sais les couleurs sont zarb mais c'était bon, mais pas facile le rendu photo avec la webcam...

Le prochain test sera végétarien, je vous tiens au courant.... Bon app' les filles...

Publicité
Commentaires
J
ah oui je l'attends avec impatience.<br /> Je t'envois plein d'ondes positives sur tes mimines ma Fabuleuse
F
Je ne sais pas , je fais un post sur le régime Seignalet quand mes mimines iront mieux..... on verra
J
je ne sais pas is je pourrais en manger mais ça l'air trop bonnnnnnnnnnn
L
hummm cela à l'air très très bon
S
MDR les filles !!!<br /> mais si je cuisine ehhhhhh !!!<br /> mais quand je connais pas j'ai peur de me planter !! et de pas faire comme il faut.
Mon combat contre la SEP & mes loisirs : cosmétos maison, tricotages & co
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 812
Archives
Publicité