Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon combat contre la SEP & mes loisirs : cosmétos maison, tricotages & co
Mon combat contre la SEP & mes loisirs : cosmétos maison, tricotages & co
Newsletter
51 abonnés
Derniers commentaires
29 mars 2008

Mon baume à petons, recette originale de Sev

Merci Sev http://leblogdetichat.canalblog.com/ pour ta recette qui m'a semblée abordable, je l'ai prise et mise à ma sauce et forcément je n'ai pas fait attention aux proportions, sorry... Je sais Patte... je ferai attention (un peu) la prochaine fois....

Donc : beurres de cacao et karité (un peu chauffés dans ma chocolatière pour ramollir celui de cacao.... très dur Domi m'avait prévenue
puis dans mon super bol à masques : je les ai mélangés avec hv de coco (beaucoup), inca inchi, coton et nigelle, puis 2 gouttes d'EPP, et he de mentha piperata (surtout) et helichrysum italicum... et voilà, ça ressemble à ça :

Picture0112             Picture0113

Bien entendu ma testeuse première ne peut être personne d'autre que Domi, donc je refais ça demain mais avec he santal et bergamotte qui correspondent mieux à ses goûts

chui fière de moi...

Merci donc a Sev, à Domi qui m'a montré en live et à Patte une fois de plus car ses conseils me sont précieux... et à vous toutes qui me soutenez dans mon combat et m'encouragez.... et ça fait du bien....

Publicité
Commentaires
F
ah je suis contente et c'est vrai que les odeurs évoluent en laissant un peu de temps donc j'imagine que l'odeur du santal s'est atténuée un peu....
D
je crois que j'ai oublié de te dire que j'utilise ton baume pour mes mains, et qu'il me plait bien beaucoup, ça sent trop bon en plus !
J
Merci ma Fab pour le régime et les explications futures, tu sais je ne suis pas courageuse et n'arrive pas à me botter les fesses pour aller passer des exams.
F
ok merci ma tite cocotte
J
Je t'envois une recette par l'autre canal qui pourrait t'intéresser mais les bouchées dont je te parlais je n'ai pas... salutatoi doux petons
Mon combat contre la SEP & mes loisirs : cosmétos maison, tricotages & co
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 812
Archives
Publicité