Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon combat contre la SEP & mes loisirs : cosmétos maison, tricotages & co
Mon combat contre la SEP & mes loisirs : cosmétos maison, tricotages & co
Newsletter
51 abonnés
Derniers commentaires
27 janvier 2008

Mes nécharpes

Coucou à la demande générale de Janis... je vous présente mes écharpes enfin celles qui me restent car j'en ai déjà offert quelques unes

Picture0043  Picture0044 ça y est je viens de la finir !!!

Picture0040Picture0041ma "flocon" moelleuse à souhait

Picture0038

un mélange d'orange et rose

Picture0039ma "lie de vin" poil de lapin (une horreur à tricoter)

Picture0042

celle-là, non terminée, est destinée à une ptite puce de 9 ans mais je pense que je vais me faire la même...

Voilà, rien d'exceptionnel, mais ça m'occupe, me détend et cela fait des ptits kdo tous doux et chaleureux.

Bises à toutes

Publicité
Commentaires
F
ah tu parles de tambouille !!! non c'était un test loupé, du coup j'ai donné mes réserves à Domi
J
tu m'avais caché que tu tambouiller Fab ! coquine va
F
Ah mais tu le fais encore !!! Domi m'a dit que tu le faisais mais je pensais que now c'était plus élaboré !! lol... je me sens moins seule...<br /> J'ai réussi à trouver les bonnes proportions, la première fois, y avait trop de tout...
P
Fabe, c'est une de mes méthodes chouchoutes : le cosméto en 1 mn chrono...tout est dans le dosage dans la paume de la main !!!
F
et comme je l'ai dit à Domi je fabrique aussi une super crème de jour :<br /> Elle s'appelle "paume de main coco"<br /> ouvrir la paume de sa main gauche (si on est droitier)<br /> mettre un peu de gel aloe vera<br /> 2 pschit d'HV de jojoba<br /> 2 3 gouttes d'extrait aromatique de coco<br /> <br /> et voilà !!!!! pour le soir je mets de l'huile d'argan ou de rose musquée...<br /> Ca fait super pas pro... hein , Patte ?<br /> Biz
Mon combat contre la SEP & mes loisirs : cosmétos maison, tricotages & co
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 812
Archives
Publicité